GRR pour une blonde

et voici mon premier travail, bon à vrai dire c’est pas tout à fait le premier j’en avais commencé un pour moi, pour me faire la main avant d’attaquer celui pour ma petite cousine (c’est elle la blonde moi je suis brune de chez brune). Oui mais voila son anniversaire c’est le 2 mai et bien sur je veux lui offrir à cette occasion.

Donc voici deux semaines que je l’ai commencé et malgrès beaucoup de temps passé dessus (train et déjeuner) je suis un peu à la bourre, autrement dis demain c’est tricot toute la journée…

voici l’avancée des travaux

 38914655_p

laine alpaca et mohair de la droguerie

pour un gilet à rang raccourci taille 6 ans (en espérant que ça lui aille ma tante dis qu’elle l’habille en 8 ans *petite prière au dieu du tricot*)

pour celles qui voudraient se lancer mais qui comme moi au début n’y comprenait rien voici un super tuto ici et ici pour les manches

elle a beaucoup aimée (sauf si à 6 ans on sait déja mentir pour faire plaisir) et elle a eu l’air de beaucoup apprécier le fait que je l’ai fait pour elle. Il paraitrai même, au dire de sa maman, que sitôt sortie de son lit le dimanche matin elle l’a enfilé.Donc moi contente…P5020031

Laisser un commentaire

