je veux être une lady

J’ai commencé mon lady february sweater il y a 15 jours plus précisément le 25 mai 2009, ba oui après le déménagement j’avais besoins de me dégourdir les doigts. Et après mon heu … combientième déjà … ha oui 3ème dé-tricotages, des heures passés sur le KAL, et une prise de note digne d’une dactylo je commence à gérer le truc!  car la sorcière veut être une lady et pour l’instant elle n’a qu’une envie balancer son tricot par la fenêtre ça n’a pas réussi la décourager !!

Voici ou j’en suis je vais attaquer les jetés des raglans

40340648_p

Je pars une semaine en vacance entre fille avec la branche féminine de mes Aïeules (désolé Maman mais si on réfléchis bien tu es mon aïeule au même titre que Mamie) j’espère l’avoir fini en rentrant heu reve pas melinawitch t’aura pas internet la bas oui mais j’ai pris des notes avant de partir na !!!!

Laisser un commentaire

