…ou pas

JE NE SERAI PAS UNE LADY enfin pas tout de suite en tout cas, j’avais déja tellement galérée luttée sur ce gilet que quand je me suis aperçu que j’avais perdu un certain nombre de mail, j’ai décidé de l’abandonner, au moins temporairement,

LA MAILLE FATALE

42581538_p

en plus la couleur ne me plaisait plus, donc me voila lancée cette fois dans la robe d’été de Sandrine.

La aussi c’est un défi : je tente de l’adapter en 8-10 ans pour ma petite cousine et ça je ne l’ai encore jamais fait, on verra bien.

Sinon grosse commande sur bergere de france, c’est des petits malin : le catalogue est tellement bien fait

41857045_p

avec des échantillons des laines et les photos des modèles que forcement on craque, je vous met les photos dès que je rentre ce soir oups d’ailleur ca me fait penser que je vous ai tjrs pas mis les photos de la robe en soie.

41857086_p 41857111_p

Et puis vendredi je tenterai bien une virée au marché st Pierre ,on verra si j’ai le temps car normalement c’est journée shopping avec môman !!!

Laisser un commentaire

