elle pète la forme

P3140022gros soupir de soulagement, hier du coup je suis partie à 15h45 de mon boulot tout ça pour attendre le train 3/4 d’heure sur le quai de gare du nord, merci la SNCF !!!!! finalement quand je suis arrivé chez moi, elle a répondu tout de suite à mon appel et avait l’air d’aller bien.

Mais je l’ai quand même emmené chez le véto (deux constipation en 2 mois c’est bcp quand même, surtout quand on a déja 14 ans) qui a dis que c’était normal à son age d’être constipée de temps en temps, mais qu’ hormis ce petit problème passager elle PETE LA FORME pour son age, elle avait un petit peu de fièvre que le véto et moi avons attribué au fait qu’elle ai passé la journée dehors, probablement sous une voiture et avec la chaleur qu’il faisait hier rien d’étonnant.

Donc tout va bien, elle nétait plus constipée quand le véto l’a ausculté et il m’a dis que j’avais eu le bon reflexe avec le lait mais du coup ça lui a un peu irrité le colon donc médoc (elle adore parce que du coup elle a droit a quelque morceau de jambon pour faire passer le médoc) sinon y a rien a faire de plus a part acheter des croquettes digestives (sauf qu’en rentrant j’ai regardé et qu’elle a déja des croquettes speciale transit mdr) et lui donné du lait quand ca va pas suivi du médoc pour calmer.

Autrement elle ne déprime pas, et petit détail amusant le véto de St Leu a lui aussi dit qu’elle avait un poil particulier , vraiment très doux !!!! (moi fière !!!)

Laisser un commentaire

