En- cours

voici mes encours

alors le Kathleen   qui n’est pas parfait au bout de seulement 25 mailles et je ne veux plus de tricot « a peu près  » donc je le recommence et du coup je vais en profiter pour le faire en rond grace à Ninie, mais pour ça faudrait il encore que j’arrive à trouver une aiguille circulaire 4,5 et dans ma cambrousse val doisienne, surtout en aout c’est la croix et la bannière, « va falloir monter à la capitale » heureusement j’ai une commande phiphi  (ba oui c’était les soldes j’ai pas pu résister) qui m’attend en boutique d onc quand j’irai la chercher je trouverai bien une aiguilleIMG_0232

IMG_0231

 

et Le « seamless Yoked Baby sweater pour le bébé à venir d’une collègueIMG_0230

 

sinon j’ai hate d’être le 13 aout pour vous montrer mon travail même si il a encore des défauts.

Laisser un commentaire

