Tricot treize

oui je sais je suis trèèèèèèèèèès en retard pour vous montrer mon tricot treize. Oui mais voila il était fini depuis trèèèèèèèès longtemps en je partais en vacance le 14 aout, t’a eu une journée me direz vous ba oui mais non, voyez vous quand on fait des travaux chez soi, comme qui dirait l’autre « on sais quand ça commence mais en ce qui concerne la fin, la c’est une autre paire de manche, enfin bon tout ça pour dire que j’ai pas eu le temps de poster avant mon départ mais me voici de retour.

Pour rappel le thème c’était de tricoter et de déstoquer, or j’avais justement deux pelotes et un morceau de tissus qui trainait et une furieuse envie de faite cette robe la pour ma petite cousine, donc après moults péripéties notament due au fait d’adapter le patron en taille 6 ans voici ma version :

bon l’image est pas terrible mais j’espere bientot pouvoir vous mettre une photo porté par le modèle.

je suis contente de cette robe mais en même temps c’est encore un tricot qui n’est pas parfait avec plein de petits détails qui vont pas mais bon à 6 ans mon petit elfe n’ est pas encore trop exigeanteIMG_0103

Laisser un commentaire

