Noêl, Noyel and co…

La sorcière s’active pour arriver à faire tout ce qu’elle veut avant noël, alors pour commencer il y a un nid d’ange sous forme de poisson pour le bébé d’une collègue enceinte, c’est le résultat d’un petit mélange d’idée inspirée par isastuce sur son blog un mélange de ça et de ça  remixé dans le chaudron de la sorcière ça donne ça comme en cours

et c’est la que ça se complique et que je vais avoir besoin de votre aide, j’avais prévu de mettre des petites écailles en tissus différents rembourés de différentes matière pour faire en même temps jeux d’éveils j’ai donc de l’organza, de la soie, du tissus éponge etc mais forcement les couleurs sont pas forcément les mêmes et j’ai peur que ça casse l’harmonie du nid d’ange en l’état.

alors qu’en pensez vous avec ou sans j’hésite vraiment !!!sinon en tricot le pull pour ma maman avance bien les manches et le dos sont finis je commence le devant et restera l’encolure à faire

j’ai commencé un châle pour ma grand mère très agréable à tricoter avec une très belle laine (100%) laine des laines.com
modèle « gail » traduit et tutoré par christine de « in tricot veritas » un grand merci à elle.

et ce WE je me met au chapeau pour Nolan peut être dans ce tissus

tissus pour Nolan

tissus pour Nolan

enfin une petite deception : je voulais faire la rainbow écharpe de tricotin mais il ne faisait plus ce kit il m’en ont donc proposer un autre mais je trouve que les couleurs sont trop fade donc pas sur que je la fasse finalement

kit des Elisabethaines

kit des Elisabethaines

EDIT du 15/11/09 en réponse à la fée C : le kit de remplacement que m’a proposé l’équipe de tricotin se trouve ici, et c’est le kit des Elisabethaines.

Laisser un commentaire

