la sorcière et les Nightrunner

Aujourd’hui je vous parle encore d’un livre : les chaleurs estivales m’ayant fait délaisser les aiguilles je me replonge avec délice dans mes premiers amours.

Le dernier lu est donc le quatrième tome de « Nightrunner » : le retour des Ombres  toujours chez Bragelonne, mon immense coup de coeur du moment depuis l’achat du premier je suis completement accro.

9782352945895

J’aime beaucoup le ton et surtout le lien qui unis les deux personnages principaux, c’est quand même pas tout les jours que des héros de Fantasy sont gays, mais au dela de ça l’histoire est très bien écrite et mélange tout ce que j’aime : nobles idéaux et lutte contre ces défauts, magie, peuple elfique, amour, amitié, quête. Bref que du bonheur, aucun tome ne m’a encore dessus et j’ai ) peine reposé le dernier née que je trépigne d’impatience pour le prochain.

Alors vraiment si vous aimez la Fantasy foncez

Laisser un commentaire

