Ravelry ou la tentation incarnée !

Aussi quand je suis tombée sur elle 

 

j’ai tout de suite été conquise et j’ai décidé de me l’offrir, cela dis j’ai bien réfléchis avant parce que j’ai quand même mis 100€ de laine. Mais bon c’est de la pure laine, tricoter en double et avec une longueur appréciable (bien que je ne l’ai pas fait aussi longue que sur le modèle car elle fait déjà son poids) en revanche qu’est ce qu’elle est chaude, et pour une frileuse comme moi ça n’a pas de prix !!!

voici donc la bête :

page

C’est mon nouveau doudou

IMG_6923

du coup j’ai fait le bonnet qui va avec et la prochaine étape c’est les gants

2

J’ai ajouté deux noppes imitation bourgeon afin de pouvoir l’attaché à l’autre partie

et comme elle a bien plus j’en prépare une pour noël pour ma belle sœur en bleu cette fois, mais du coup j’ai fait quelques modification pour les bord afin d’eviter la petite boule formée par la maille endroit, ainsi j’ai fait des mailles glissés.

IMG_6931

 

Laisser un commentaire

