nouveau départ

Un nouveau départ pour la sorcière, aussi bien qur ce blog que dans sa vie privée.

Cette année la sorcière à tout changer, de chez soi, de ville, d’homme, de travail, mais aussi de chat, j’ai en effet du faire piquer Mounette elle était trop malade (cancer du colon et reins qui lache) du coup Guimauve est arrivé chez nous, c’est la fille de la chatte de ma maman.

IMG_6300

Et tout ça, ça lui a donné envie de se remettre au boulot et donc un million de projet et d’en-cours

Un nouveau Lady February, je l’avais dis que l’envie reviendrait, et elle est revenue grace au superbe ouvrage de Knit Spirit ici

Un ouvrage en « vert cetelem » (dixit ma tante et repris allégrement par mes collègues) finallement arreté en cours de route je supportais plus ce vert …

 

Un Gilet Aidez (KAL ici)

laine : éco + de cascade yarn, en bleu ciel heather de chez laine et tricot toujours

j’ai pris deux echeveau mais je me demande si un seul n’aurai pas suffi j’ai fini le dos et j’ai encore la moitié de la pelote

SAU_149

 

Une envie d’écharpe colorée, made in melinawitch et prénomée par mes soins « Arlequin ». Elle sera constituée de plusieurs carré, je récupere les motifs à l’envie sur le web (merci Garn studios) ou dans ce magnifique ouvrage :The Great American Aran Afghan

51mfPLPFrRL

 

Et puis et puis, dans ma nouvelle vie, il y a une petite fille, celle de mon compagnon, qui m’a demandée une écharpe noire, toute douce pour son anniversaire, j’attend donc la laine : de la baby Alpaca, commandée sur mon site préféré : Laine & tricot et je lui ferai une écharpe feuille : modele Garn studio.

 

Beaucoup d’encour donc, mais je me régale.

Laisser un commentaire