La sorcière et son sac à main

Hier j’ai profité des sous reçus de ma grand mère pour la ste Marie ( oui chez nous on fete les fêtes et le 15 aout c’est bibi) pour aller faire une razzia chez mondial tissus. Aussitôt rentrée je me suis attelé à mon sac à main « trop bien que je sens que je vais trop le réussir cette fois, » puis j’ai du m’arrêter histoire d’aller dormir quand même. Mais la ! Je suis au boulot, et il m’obsède ! Je n’ai qu’une envie : rentrée et le finir ! Ba oui mais c’est pas possible ma bonne dame ! Faut bien gagner son pain ! N’empêche j’ai les doigts qui me démange, l’imagination qui gratte, le désir qui me consume Haaargh je sens que la journée ça être longue…

Laisser un commentaire

